Pour son chantier Livet et Gavet en Isère (38), EDF avait besoin de recevoir d’avantage de personnel afin de réaliser les études de ce chantier gigantesque qui est en ce moment le plus gros chantier de France. Afin de répondre à ce besoin, un module provisoire pour une durée de 4 ans était nécessaire.
Comme souvent, des appels d’offre ont été réalisés. Ne proposant pas de location, mais comme la durée était tout de même importante, le fabricant modulaire Actimodul a malgré tout décidé de répondre à ce projet.
Actimodul a été force de proposition sur le fait que son offre contenait des modules neufs conçus sur mesure et adaptés aux contraintes de place sur le terrain.
La société a été retenue et a pu fabriquer et réaliser en temps les bâtiments modulaires, malgré les contraintes techniques d’accès et les nombreux corps de métiers liés à ces travaux. Ainsi, deux open-space et un bureau individuel avec une coursive en bois pour l’accès d’un bâtiment à l’autre ont été fabriqués.
Le client a pu recevoir et loger tous ses nouveaux intervenants dans ces nouveaux bureaux modulaires confortables et adaptés en termes d’isolation au climat très froid.